Les pays asiatiques ne cesseront jamais de nous surprendre avec ses magnifiques endroits à thèmes. Après le bar licorne à Bangkok, voici le restaurant Hello Kitty en Chine. Troisième restaurant fondé à partir de ce thème, cet endroit est tout simplement magnifique et va sans doute plaire à bon nombre de fans.

Troisième restaurant à thème Hello Kitty

Un restaurant sur le thème Hello Kitty vient d’ouvrir ses portes cette année dans la ville de Shanghai en Chine. En effet, c’est le troisième à choisir ce thème pour un restaurant asiatique. Le premier restaurant à avoir cette idée en tête est à Taipei, en Taiwan depuis 2015, le deuxième restaurant est à Hong Kong. On peut dire que le célèbre chat est très populaire en Chine. Chaises, objet de décoration, tables, murs, coussins… tout est décoré à l’image de Hello Kitty. Couleurs flashys, cuisine traditionnelle… Bref, tout est kawaii.

 

 

Des plats à la façon Hello Kitty

En plus de son décor époustouflant, le restaurant ne sait pas aussi retenus sur la présentation des plats pour satisfaire ses clients. En effet, concernant le repas, le restaurant propose une cuisine traditionnelle asiatique comme les ramens, les nouilles, les soupes, les bouchées vapeur… bref des plats pour tous les goûts. Manger à midi dans cet univers magique sera tout à fait inoubliable et donnera encore l’envie d’y revenir. Par ailleurs, le prix moyen d’un plat dans ce restaurant s’élève à 180 yuans (environ 24 euros).

Le restaurant Hello Kitty de Hong Kong

D’après le propriétaire du restaurant thématique à Hong Kong, Man Kwong, Hello Kitty connait un succès fou à Hong Kong qu’en Japon. Ils ont pour devoirs de bien satisfaire ses fans. Le restaurant a sert le traditionnel « DimSun » (sorte de « brunch » chinois avec des mets de petites portions) dans son enceinte. On compte au total 37 plats dans le menu (nouilles, bœuf frit, crevettes fraîches…) et chaque plat a été inspecté et gouté par des responsables de Sanrio.