Dubaï représente la ville de l’extravagance et de toutes les choses démesurées. Par contre, cette ville est réputée pour son hospitalité et son accueil chaleureux.  Depuis l’année 2012, elle figure parmi les lieux les plus visités au monde. S’y rendre et s’y amuser avec ses enfants est alors incontournable.

Se rendre à Ski Dubaï

Même si Dubaï se trouve en plein désert de la péninsule arabique et aussi insensé que cela puisse paraître, cette ville possède une station de ski. Celle-ci a deux pistes intérieures desservies par un télésiège avec un snowpark et même une piste prévue pour le bobsleigh. Cet endroit génial a ouvert ses portes en 2005. Par ailleurs, il accueille pas moins de 2000 à 4000 visiteurs par jour. A l’entrée, en plus de l’équipement indispensable, on vous offre des chaussettes, un pantalon de ski et un manteau.

S’amuser à jouer aux grands

L’attraction Kidzania de Dubaï va permettre à vos enfants de vous imiter, en tant que parents. Ce loisir conçu pour les jeunes de 4 à 16 ans représente une ville reconstituée. Dans la pratique, ils passent leur journée comme feraient les adultes : chercher du travail, gagner de l’argent (kidZos), aller à l’université. Ils peuvent dépenser de  l’argent en faisant du shopping ou se divertir. Vos bouts de chou pourront  exercer le métier qu’ils désirent: dentiste, danseur, chocolatier, pompier, journaliste, etc.

Aller au sommet de la Burj Khalifa

La Burj Khalifa est la plus haute tour du monde. Ses 164 étages culminent à une hauteur de 828 mètres. A cette hauteur, vous pourrez voir l’ensemble de la ville ainsi que son développement incessant. Les couchers de soleil vus depuis cette tour sont également magnifiques. Le tarif pour en profiter varie entre 30 à 50 euros. En plus de l’ascension sur ce gratte-ciel, le spectacle aquatique au rez-de-chaussée va plaire à vos enfants.